Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ta passion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Blah Blah Blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Tu as une ou plusieurs passions? Parle en ici !! ;D  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
La date où tu as connu le groupe: 27 juin 2008.
Ta chanson préférée des MHAG: L'épreuve.

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Le cheval.
La musique.
Le cinéma.

Le cheval, car j'aime la complicité que j'ai avec l'animal. Le plaisir de voler ensemble par dessus les obstacles, le plaisir d'être en sa compagnie. L'impression de compter pour quelqu'un au moins. En prendre soin, le plaisir de ne faire qu'un... Enfin c'est assez dure & bizarre à expliquer, mais c'est quelque chose de fantastique. <3

La musique, car j'adore tout simplement. Le plaisir de chanter, d'être à fond dedans & d'oublier tout ce qui tourne autour. Se concentrer sur les paroles & la mélodie. L'impression d'entendre notre histoire à travers une musique, c'est magnifique.

Le cinéma... Oh que oui. <3
Le plaisir de s'imaginer un autre monde, des aventures, des choses "fantastiques". Il permet de m'évader & prendre ma vie un peu plus excitante si on veut... J'adore le monde du ciné. Imaginez des choses, avoir l'impression que plusieurs mondes existes, d'autres personnes, des pouvoirs inexplicables... J'adore vraiment.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Melma
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
La date où tu as connu le groupe: 30.12.2008
Ta chanson préférée des MHAG: Easy Way

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Les concerts, pour la simple raison que j'aime l'ambiance que l'on peut y trouvé. J'aime quand le public chantent tous ensemble une quelconque musique, c'est vraiment quelque chose que je trouve magnifique.

Les voyages, car ça me permet de découvrir des pays différents de la France, des cultures, et d'augmenter ma culture générale. AHAH.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20.03.09 (Aix-en-Provence) - 25.04.09 (Lyon) - 05.06.09 (Montpellier) - 18.07.09 (Strasbourg) - 04.12.09 (Paris)
30.01.10 (Lyon) - 23.05.10 (Paris) - 10.11.10 (Paris) - 20.11.10 (Lyon) - 11.02.11 (Grenoble) - 08.04.11 (Valenciennes)
09.04.11 (Lille) - 07.05.11 (Lyon) - 05.11.11 (Marseille) - 21.11.11 (Lyon) ... What else ? ♥

Visiter le site web du posteur MSN
lisaa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
La date où tu as connu le groupe: un peu plus d'un an
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-moi

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

La musique, parce que jouer, écouter, ressentir les sensation d'une chanson qui représente énormément pour nous, créer, rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts que nous, monter sur scène, entendre les applaudissement, vivre un concert, ce sont les meilleurs sentiments du monde 

ApplexDream
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Je vais être très imaginative sur ce coup Rolling Eyes

~ Voyager
~ La musique
~ Les chevaux

Et toutes vos raisons sont aussi les miennes !  

"Euuh Cartésie Mary Has A Gun YO !"
O4.12.O9 ♥
1O.11.1O ♥

Visiter le site web du posteur
Bou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Les chevaux, depuis 6 ans
La photographie, depuis 6 ans
Les Vampires, depuis mon enfance
Le paranormal, depuis toujours
La lecture, depuis que je sais lire
L'histoire, savoir qui habité dans tel maisons, comment tel lieu était fait il y a des années, voir des siècles.., sa m'a toujours fasciné :)

..

Mary
New Fan
New Fan

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 2 ans *.*
Ta chanson préférée des MHAG: Alice =)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Personnellement je m'attache énormément à

> L'histoire grecque et égyptienne
> La musique ( entre autre, la guitare)
> Le cinéma
> Mwouahaha: L'amour :p
> Voyager, découvrir.
_ Alice a brûlé ses ailes _

MSN
Sophie

Localisation: Pays des contes et des légendes (ouah comment c'est mortel)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: Fin 08? Début 09?
Ta chanson préférée des MHAG: En Silence

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Je diraaaaais...

Les voyages: Rencontrer d'autres personnes, (se rendre compte que les cours de langue ça sert trop), voir de nouveaux paysages,...

La photographie... Mais je ne sais pas trop pourquoi...

La planche à voile: La sensation de planer sur l'eau.. D'être en osmose avec les éléments.. Ca a quelque chose de magique! Et il y a souvent une bonne ambiance entre pratiquants de ce sport! C'est vraiment TOP!

La lecture aussi me permet de m'évader et la musique.. Pour toutes les raisons que vous avez citées (:

Laura
New Fan
New Fan

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ta chanson préférée des MHAG: Le lien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

Le cheval Very Happy depuis 7 ans...
La musique bien sûr (mais je ne joue pas)
La photographie

MSN
Leen'
New Fan
New Fan

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

L'écriture, par dessus tout: pouvoir me "lâcher" en écrivant ce que je ressens, ce que je pense. Il y a certaines choses dont je ne peux pas parler, alors je l'écris. Ca me fait du bien. Sinon, ce qu'il me plait aussi, c'est d'imaginer des histoires, des personnages, des lieux, décrire un sentiment, ou autre.

Les concerts: l'ambiance d'un concert c'est tout simplement génial ! Ne plus penser à rien pendant deux heures, être ailleurs, se défouler, ...

Cindy*
New Fan
New Fan

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
La date où tu as connu le groupe: 25 avril 2009
Ta chanson préférée des MHAG: Toutes ♥

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

* Les concerts pour les même raison que tout le monde, c'est un moment d'évasion de défoulement. Tu fais des rencontres.

* La musique ça me permet d'oublier et être ailleurs le temps d'une mélodie.

25.04.09 ♥
30.01.10 ♥
20.11.10 ♥

Minadu53

Féminin Lion (24juil-23aoû)
La date où tu as connu le groupe: 4ans
Ta chanson préférée des MHAG: Toutes =)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Ta passion. Répondre en citant

La musique (même si je ne joue pas) & les concerts, pour les mêmes raisons que ce que vous avez déjà évoqué.
Le dessin, ça me permet de m'évader, d'être dans un autre monde le temps d'un instant. Et tout y parait plus simple et plus rien est important, je peux faire seulement ce dont j'ai envie. Je n'ai plus de règle à suivre, je peux imaginer tout et n'importe quoi même les choses les plus invraisemblable. Et j'aime ça.

Zephyr 21 - O1/O3/2O11
23/O5/2O1O

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Ta passion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Blah Blah Blah... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006