Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca de Stephen King. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
La date où tu as connu le groupe: 27 juin 2008.
Ta chanson préférée des MHAG: L'épreuve.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

< Eté 1958, sept gamins, Bill Denbrough dit « Billy le bègue », Ben Hanscom dit « meule de foin », Richard Tozier dir « Richie la grande guelue », Stanley Uris, dit « Le juif », Eddie Kapsbrack l’asmathique, Beverly Marsh, dont le charme et le charisme ne laissent pas les garçons insensibles et Mike Hanlon dit « le nègre » sont réunis au sein du « club des ratés » dans les friches mortes de Derry. Ils viennent d’affronter cet été là une horreur sans nom, Ça, qui a la faculté de prendre la forme de leur pire cauchemar et qui se nourrit, tapie au fond des égouts de la ville, des enfants, se délectant de leurs terreurs les plus profondes. Mais cet été là ils ont été plus forts que le monstre. Ensemble, il l’ont affronté, et l’ont vaincu, se promettant que si ça refaisait surface un jour, ils se réuniraient à nouveau pour l’affronter.
1984, 27 ans se sont écoulés depuis cette promesse. Les enfants du club des ratés ont quitté la ville depuis longtemps. Bill est devenu un écrivain à succès, Ben un architecte talentueux, Richard est un des plus célèbre Dj de Los Angeles, Stan un expert comptable respecté, Eddie Kapsbrack gère une société de location de voitures de stars et Beverly a percé dans le milieu de la mode. Seul Mike est resté à Derry où il est devenu simple bibliothécaire, et c’est à lui qu’incombe la difficile mission de contacter ses six amis d’enfance pour leur rappeler la promesse et l’horreur qu’ils ont enfuis au fil du temps au plus profond de leur mémoire. Car Ça est revenu, et ça a recommencé à tuer.
Tiendront-ils leur promesse ? Auront-ils le courage d’affronter une fois de plus leurs peurs ? Mais surtout, la magie de l’enfance refera-t-elle surface pour les aider une fois encore ?
>

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melma
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
La date où tu as connu le groupe: 30.12.2008
Ta chanson préférée des MHAG: Easy Way

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

J'ai horreur de ce film. Il est angoissant.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20.03.09 (Aix-en-Provence) - 25.04.09 (Lyon) - 05.06.09 (Montpellier) - 18.07.09 (Strasbourg) - 04.12.09 (Paris)
30.01.10 (Lyon) - 23.05.10 (Paris) - 10.11.10 (Paris) - 20.11.10 (Lyon) - 11.02.11 (Grenoble) - 08.04.11 (Valenciennes)
09.04.11 (Lille) - 07.05.11 (Lyon) - 05.11.11 (Marseille) - 21.11.11 (Lyon) ... What else ? ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Mouhahahaha, moi il me fait kiffer. xD

Melma
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
La date où tu as connu le groupe: 30.12.2008
Ta chanson préférée des MHAG: Easy Way

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Et en livre, ça donne quoi ?

20.03.09 (Aix-en-Provence) - 25.04.09 (Lyon) - 05.06.09 (Montpellier) - 18.07.09 (Strasbourg) - 04.12.09 (Paris)
30.01.10 (Lyon) - 23.05.10 (Paris) - 10.11.10 (Paris) - 20.11.10 (Lyon) - 11.02.11 (Grenoble) - 08.04.11 (Valenciennes)
09.04.11 (Lille) - 07.05.11 (Lyon) - 05.11.11 (Marseille) - 21.11.11 (Lyon) ... What else ? ♥

Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Je trouve que c'est encore plus angoissant et mieux pour notre âge.
Car là si tu regardes le film, à 18ans, ça te fait moins d'effets qu'à 5ans...

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Ben moi je connais pas, peut etre un jour si j'ai plus rien a lire, mais bon il ma pas l'air vraiment génial, à voir...

18.07.2009

Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Disons que quand tu regardas l'adaptation cinématographique de ce livre à même pas 5ans... Tu es traumatisé par les clowns après. C'est ce qui m'est arrivée. ^^

Après, si tu regardes le film là à 16/18ans, ça te fait rien, car tu as déjà vu pire. Mais étant gosse ça traumatise bien.

Après, si à la base t'aimes pas trop les films d'horreurs, psychologiques, stressant, etc. C'est sur que le bouquin va pas trop te correspondre.

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ca de Stephen King. Répondre en citant

Ha si si, j'aime avoir peur quand je sais que c'est pas réel xD Donc pourquoi pas :)

18.07.2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Ca de Stephen King.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006