Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Imogen Heap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
New Fan
New Fan

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ta chanson préférée des MHAG: Le lien

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Imogen Heap Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si vous connaissez.. J'ai connu cet artiste par mon frère (pour une fois que j'aime bien ce qu'il écoute.) il y a plus d'un an. Donc, écoutez et à vous de juger ! :)
Mes chanson préférées : "Come Here Boy", "Speeding Cars", "Decembers of Love", "The Walk" et "Sweet Religion" !

Bibliographie

Imogen Heap est une auteure-compositrice-interprète, née à l'Essex le 9 décembre 1977. Elle commence sur le piano de ses parents, puis se mets au violoncelle et aux instruments à vents, plus particulièrement à la clarinette. Elle est souvent connue pour son titre "Hide and Seek" (repris partiellement plus tard par ... Jason Derulo). Elle forme un groupe de pop avec Guy Sigsworth nommé Frou Frou (nom inspiré d'un poème de Baudelaire). Imogen Heap est nommée 2 fois aux Grammy..

Discographie

I Megaphone (1998)
Details (2002)
Speak For Yourself (2005)
Ellipse (2009)

Photo de la pochette du dernier album Ellipse (2009).

Embarassed

Dernière édition par Laura le Dim 23 Jan - 12:10 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Imogen Heap Répondre en citant

Elle a une jolie voix mais après j'aime sans plus ^^

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Imogen Heap Répondre en citant

Pareil.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18.07.2009

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Imogen Heap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006