Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Surgeries ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: The Surgeries Répondre en citant

Je viens juste de remarquer que je n'avais pas fait de sujet sur ce groupe que j'adore donc voilà chose réparer ^^  

Créée depuis fin 2006, THE SURGERIES n'est pas du genre à faire dans la demi mesure. Bercé par les Cure, Depeche Mode, U2 ou encore Queen, le groupe a une facheuse tendance à ressortir leurs vieilles influences New Wave tout en dévoilant un rock puissant et énergique.   
Aujourd'hui le groupe a plus d'une centaine de dates à son actif partageant les plateaux avec de nombreux artistes nationaux et internationaux.   
Grâce au soutien des dispositifs d'accompagnement régionaux(Propul'son, L'Ecluse, Emmergence, etc) et Elap Music, le groupe sort son premier EP en juin 2007 qui sera réédité en juin 2008.   
C'est entre Bruxelles (ICP Studios), Rennes (Passage A Niveau) et Tours que THE SURGERIES a enregistré son nouvel EP "Dreamsellers" qui est sortie  

Membres: 
*Pierre Simon: Lead Vocal / Guitar *Sabine Quinet: Bass / Backing Vocal
*Romain Lecomte: Keyboards
*Samuel Haudiquet: Drum  

Plus d'infos :Myspace  

Leur dernières chansons enregistrer: 

D'autre un peu plus ancienne:  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: The Surgeries Répondre en citant

J'aime bien :)
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18.07.2009

Visiter le site web du posteur MSN
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: The Surgeries Répondre en citant

Cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: The Surgeries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006