Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dernier CD que vous avez acheté? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Blah Blah Blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le dernier CD que vous avez acheté? Répondre en citant

Parce que je suis curieuse ^^
C'était quoi?
Vous en pensez quoi?

Alors pour ma part les derniers en dates sont:

Out Of Ashes de Dead By Sunrise:
Il est plutôt pas mal, c'est un peu différent de Linkin Park et du coup sa fait bizarre d'entendre la voix de Chester ^^

Ride de Lightweight Giants:
Bon déjà aimant les groupes de Pierre (The Surgeries) et Clément (Holding Sand), j'attendais beaucoup de cet EP mais je ne suis pas déçue. Je le trouve juste génial, leurs voix vont parfaitement ensemble. Maintenant j'attend avec impatiente de les voir en live.

Nightmare d'Avenged Sevenfold:
Depuis le temps qu'il fallait que je l'achète bah voilà c'est fait ^^. En tout cas je l'aime beaucoup, il y a pas une chanson de l'album que je n'apprécie pas.

All Our Kinds Are Dead de Young Guns:
Je connaissais déjà quelques chansons avec l'EP que j'avais acheté lors de leur concert, mais en tout cas les autres chansons sont tout aussi bien. Ils ont vraiment un bon style et vivement le prochain ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisaa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
La date où tu as connu le groupe: un peu plus d'un an
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-moi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Le dernier CD que vous avez acheté? Répondre en citant

Heuuu ... Screaming Bloody Murder de Sum 41 pour ma part Razz Super bon album, même si j'aurais préféré un album plus dans le style de All Killer No Filler, celui-ci sonnant un peu plus aggressif ... Mais bon, Sum quoi 

Minadu53

Féminin Lion (24juil-23aoû)
La date où tu as connu le groupe: 4ans
Ta chanson préférée des MHAG: Toutes =)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Le dernier CD que vous avez acheté? Répondre en citant

All Time Low - Dirty Work
Aussi génial que les précédents voir plus. *_*

Gecko-5 - Ep
Les nouvelles chansons sont vraiment super. J'ai attendu version électrique est vraiment pas mal mais je la préfère l'ancienne version.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Zephyr 21 - O1/O3/2O11
23/O5/2O1O

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Le dernier CD que vous avez acheté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Blah Blah Blah... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006