Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DESTINATION ANYWHERE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

DESTINATION ANYWHERE (se) présente :

Destination Anywhere est un groupe de jeunes allemands, extrêmement séduisants, ayant le Pop-punk le plus rafraîchissant que vous ayez jamais entendu, avec une touche de saxo qui vous en bouche un coin.
Fondé en 2006, ils ont, jusqu'à ce jour, une centaine de concerts dans le compteur et encore bien plus à venir!
Après leur 1er EP “Coffee, horn & cigarettes” (2006), dont la production a été entièrement écoulée, ils enregistrent leur 1er album complet, intitulé “Sobstuff, tales & anthems” (2008) qui est actuellemnt en téléchargement gratuit (…gratuit! courrez-y! tout de suite!) sur leur site.
Depuis la création de ce dernier opus, une tonne de truc est arrivée et certains musiciens sont partis, alors que d'autres arrivaient... c'est à ce moment précis que le chanteur David, et le guitariste Tim, fondateurs du groupe, rencontrèrent David Bonk, plus connus comme étant le pianniste-guitariste de Panik, qui enregistre, mixe et produit les dernières chansons.
Celles-ci sont toutes présentes sur le nouvel EP “You won’t bring me down” (2009). Vous pouvez dès à présent écouter deux de ces titres sur le myspace, et les acheter sur le site du groupe.

Qui sont-ils :
David Conrad (chant)
Tim Klein (guitare)
Peter Stock (batterie)
Andre Rüddigkeit (basse)
Philipp Schopp (trompète)
Christian Jüngst (saxo)

Voilà une chanson à leur concert à Paris le 24 c'est la meilleur que j'ai trouvé 

La première fois que j'ai écouté le groupe sur Myspace j'aimais bien mais sans plus, mais après les avoir vu en live j'adore, ils sont vraiment super, ils savent mettre de l'ambiance... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

Localisation: Pays des contes et des légendes (ouah comment c'est mortel)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: Fin 08? Début 09?
Ta chanson préférée des MHAG: En Silence

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

J'aime vraiment bien! :)
Bon.. Par contre... Le chanteur a des pb d'accents par moments.. >< Ca casse tout :/
Mais sinon, j'adore le saxo :)

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elodiie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Yeah c'est cool sa ^^
J'avais remarqué pour les problèmes d'accents aussi ^^

Minadu53

Féminin Lion (24juil-23aoû)
La date où tu as connu le groupe: 4ans
Ta chanson préférée des MHAG: Toutes =)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Pas mal ce groupe ! =)
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Zephyr 21 - O1/O3/2O11
23/O5/2O1O

Visiter le site web du posteur MSN
Sophie

Localisation: Pays des contes et des légendes (ouah comment c'est mortel)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: Fin 08? Début 09?
Ta chanson préférée des MHAG: En Silence

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Elodiie a écrit:

Yeah c'est cool sa ^^
J'avais remarqué pour les problèmes d'accents aussi ^^
Mais sérieux.. C'est joli le Deutsch! Ils peuvent chanter en Deutsch aussi T_________________T
En plus.. Souvent.. Les allemands ont un super accent.. Pas lààààà! XD

Elodiie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Non mais c'est vrai l'Allemand c'est jolie mais bon si ils préfèrent chanter en Anglais... En tout cas sa n'empeche pas que ce qu'ils font c'est bon =)

D'ailleurs si sa intéresse des gens voilà l'adresse di forum international officiel:
http://destinationanywhere.forumactif.net/forum.htm

Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
La date où tu as connu le groupe: 27 juin 2008.
Ta chanson préférée des MHAG: L'épreuve.

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Ca va j'aime bien. ^^

Visiter le site web du posteur
Elodiie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

Je suis contente que t'aime bien =)

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE Répondre en citant

J'aime bien et je trouve l'accent donne un petit plus :)

18.07.2009

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: DESTINATION ANYWHERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006