Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 30 Seconds to Mars ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuminouz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Bizarre que je n'ai pas eu l'idée de créer ce topic plus tot ^^  

Bon petite bio rapide pour ceux qui ne connaissent pas le groupe : 

30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Californie. Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et Shannon Leto son frère. 
En août 2002, le groupe sort son premier album éponyme 30 Seconds to Mars, entièrement réalisé par les frères Leto. S'y joignent Matt Wachter à la basse et Solon Bixler à la guitare. L'année d'après Solon quitte le groupe et est remplacé par Tomo Milicevic un très grand fan du groupe.  
En août 2005 sort aux États-Unis le deuxième album du groupe, A Beautiful Lie.  
Ils entament ensuite une tournée mondiale début 2007. Le groupe fait la première partie de quelques concerts de Linkin Park en Europe, notamment le 30 mai 2007 à Bercy, avant d'être le lendemain en tête d'affiche à l'Elysée Montmartre. 
Matt Wachter, bassiste du groupe depuis 5 ans, a annoncé le 1 mars 2007 qu'il quittait le groupe. Il est remplacé par Tim Kelleher mais celui ci est juste le bassiste pour les tournées , il ne fait pas partis du groupe officiellement.  
Le 3ème album du groupe, This is War est sorti le 4 décembre dernier en France. 

Au niveau des clips, je les trouve tous excellent mais mes préférés resteront :  

The Kill 

From Yesterday  

A Beautiful Lie  

Kings and Queens 

Et le petit dernier : Closer to the edge  

Pour info, le groupe est en ce moment en Europe et ils font pas mal de concerts/festivals . 
Ils passent le 29 Juin à Toulouse & le 30 Juin à Clermont Ferrand . 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodiie
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Que dire sur eux à part que j'adore ^^
En tout cas je suis pressée de les voir à Toulouse car sa sera mon premier concert d'eux

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime, je rêve d'un concert d'eux.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18.07.2009

Melma
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
La date où tu as connu le groupe: 30.12.2008
Ta chanson préférée des MHAG: Easy Way

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Gloups *_____*
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20.03.09 (Aix-en-Provence) - 25.04.09 (Lyon) - 05.06.09 (Montpellier) - 18.07.09 (Strasbourg) - 04.12.09 (Paris)
30.01.10 (Lyon) - 23.05.10 (Paris) - 10.11.10 (Paris) - 20.11.10 (Lyon) - 11.02.11 (Grenoble) - 08.04.11 (Valenciennes)
09.04.11 (Lille) - 07.05.11 (Lyon) - 05.11.11 (Marseille) - 21.11.11 (Lyon) ... What else ? ♥

Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
La date où tu as connu le groupe: 27 juin 2008.
Ta chanson préférée des MHAG: L'épreuve.

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Je déteste à la folie. ♥

Visiter le site web du posteur
Agnès
New Fan
New Fan

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
La date où tu as connu le groupe: depuis environ 2 ans ( en 2008 je pense)
Ta chanson préférée des MHAG: Virtuel, où va le vent ...

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Fanny a écrit:
J'aime j'aime j'aime, je rêve d'un concert d'eux.

Pareil ♥
Mary Has a Gun, bien plus qu'un simple groupe: une passion, une religion, une drogue ...

Visiter le site web du posteur
lisaa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
La date où tu as connu le groupe: un peu plus d'un an
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-moi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Thirty ? heeuuum que dire ?

Ah oui ... 

J'AIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEUUH !

Cuminouz

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Tout à l'heure ils ont annoncé des nouvelles dates aux UK !!!   

29 Novembre 2010 : Brighton 30 Novembre 2010 : Londres 1er Décembre 2010 : Birmingham 3 Décembre : Aberdeen
4 Décembre 2010 : Manchester  

Normalement je vais les voir à Manchester (3 jours avant mon anniversaire  Mr. Green  & peut être à Londres ) *court partout*

Je vous souhaite vraiment de les voir un jour les filles, ce groupe est juste ENORME en live .. J'en ressors toute chamboulé à chaque fois ! J'ai rarement vu un groupe aussi célèbre autant proche de ses fans. C'est la 1ère chose que j'ai ressenti la 1ère fois que j'ai été les voir en concert. Ils ne se prennent pas la tête, ils sont d'un naturel que des fois tu te demandes si c'est bien 30 Seconds to Mars le groupe qui est mondialement connu. Pour vous donner un exemple parmis tant d'autres je connais plusieurs personnes qui sont allé les voir la semaine dernière en Allemagne. Bon le concert était super, après le concert , Jared est sorti pour voir les fans et discuter avec eux. Vers 1h du matin le batteur Shannon est lui aussi sorti, il a pris le temps de signer des autographes, de prendre des photos avec tout le monde, & après il a proposé aux fans qui étaient là de savoir en rond et de discuter .. Ce genre d'after m'épatera toujours & c'est aussi pour cette raison que j'aime tant ce groupe ! (désolé pour le roman >.< )  

Elodiie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Oui quand j'ai vu sa je trouve sa vraiment génial qu'un groupe soit aussi proche de ses fans.
En tout cas c'est cool que tu puisse aller les voir à Manchester et j'espère que tu pourra aller à Londres, moi j'aimerais bien mais j'aurais pas assez de sous (surtout que j'espère une petite date de Linkin Park dans la même période ^^)

Cuminouz

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Jpense pas pouvoir aller les voir à Londres. Je vais déjà les voir à Manchester, c'est déjà pire que bien. Maintenant je croise les doigts pour qu'ils fassent une petite date en France ! 

Ils viennent d'annoncer une date en Allemagne donc je reste optimiste  Very Happy

lisaa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Elow', tu m'prend dans ta valise ?!  Crying or Very sad

Fanny
Modératrice
Modératrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La date où tu as connu le groupe: 24 juillet 2008
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-Moi

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

En allemagne Surprised où ? Habité à la frontière sa peux etre pratique :p

18.07.2009

Elodiie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

En Allemagne c'est le 6 Décembre à Oberhausen.

Cuminouz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Lisaa : Oui viens, jte laisse une petite place dans ma valise Very Happy 

C'est à Oberhausen oui ^^  

lisaa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Répondre en citant

Oh merci :)
C'est vrai que je suis petite, c'est bien pratique parfois Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: 30 Seconds to Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Hors Sujet -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006