Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum
Mary Has A Gun, forum principal.
Le forum de référence sur le quintette aixois.

Mary Has A Gun, forum principal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4 Décembre à Montauban ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Le groupe -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisaa

Féminin Bélier (21mar-19avr)
La date où tu as connu le groupe: un peu plus d'un an
Ta chanson préférée des MHAG: Réponds-moi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Une nouvelle date : 4 décembre à l'espace VO à Montauban, avec A Loulia  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melma
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
La date où tu as connu le groupe: 30.12.2008
Ta chanson préférée des MHAG: Easy Way

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Ahhh, ca fait trop là xD
Bon va falloir faire une selection dans tout ça!
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20.03.09 (Aix-en-Provence) - 25.04.09 (Lyon) - 05.06.09 (Montpellier) - 18.07.09 (Strasbourg) - 04.12.09 (Paris)
30.01.10 (Lyon) - 23.05.10 (Paris) - 10.11.10 (Paris) - 20.11.10 (Lyon) - 11.02.11 (Grenoble) - 08.04.11 (Valenciennes)
09.04.11 (Lille) - 07.05.11 (Lyon) - 05.11.11 (Marseille) - 21.11.11 (Lyon) ... What else ? ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
La date où tu as connu le groupe: 27 juin 2008.
Ta chanson préférée des MHAG: L'épreuve.

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Je peux pas.............. xD
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
ABSENT♣MINDED
New Fan
New Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Petit changement pour cette date :/ MHAG vient de m'envoyer un message sur mon sky' en disant que la personne qui organisait ce concert les a lâchés et que donc "la date était compromise" ! Ils rajoutent aussi "On repassera donc plus tard dès que l'opportunité se représentera..." .

lisaa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PUTAIN !!! Mais ... Putain d'organisateurs quoi ! J'crois que la chance ne nous connait vraiment pas ju' ! Putain il faut que sa tombe sur CETTE date quoi ! Pour une fois qu'on pouvait les voir ! Bref, j'vais me pendre ...

ABSENT♣MINDED
New Fan
New Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Y a toujours la solution qu'on prenne le train et qu'on dorme chez mon frère pour le concert à Toulouse ! Il a dit que ça le dérangeait vraiment pas vu que son coloc' était pas là du week-end ! 

lisaa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Ah ouais ? Oh j'aaaime ton frèèèère ! Mais bon, tu finis à qu'elle heure le vendredi ?

ABSENT♣MINDED
New Fan
New Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

15heures30 ! La temps d'arriver à Rodez ça fait genre 16heures et je crois que y a un train qui part par là vers Toulouse. Ca risque d'être juste, mais ça devrait le faire ^^"

lisaa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Ouais, moi j'finis à 3h, tant pis, j'irais pas à mon cours de gratte, j'irais direct à la gare, vu que j'suis déjà sur Rodez, ça devrait le faire

Dernière édition par lisaa le Mar 2 Nov - 13:01 (2010); édité 1 fois
Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Je veux y aller moi. Sad

lisaa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

A Toulouse ? Viens avec nous Wink

Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

J'aimerais faire Toulouse & Montauban vu que c'est à côté. J'ai un bus qui part de chez moi, donc ça tombe bien... Mais j'ai personne pour me loger...

lisaa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Je t'aurais bien proposer de venir pieuter avec nous mais vu que c'est chez le frère de Jullie ( Absent Minded ) Je sais pas trop ... Faut que tu vois avec elle :)

ABSENT♣MINDED
New Fan
New Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Le problème c'est que l'appart' à mon frère est pas non plus super hyper grand, et vu que je lui "impose" déjà Lisa, je suis pas sûre qu'il soit d'accord malheureusement :/

Cynthia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban Répondre en citant

Vous inquiétez pas les meufs, merci quand même. :)

Mais ça me fait chier quand meme. xD

Je peux aller à Paris, à 7h de chez moi en voiture, mais Toulouse qui est à 2h de chez moi, je peux pas... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: 4 Décembre à Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mary Has A Gun, forum principal. Index du Forum -> Le groupe -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006